Connect with us

Evènements

Un Festival culinaire français à Israël

L’Institut français d’Israël et l’Ambassade de France organisent du 28 au 1er décembre le festival Gout de/ Good France en Israël, comprenant plusieurs manifestations culinaires françaises dédiées au public israëlien.

Publié

on

Festival-culinaire-Israe

L’Ambassade de France et L’Institut français d’Israël organisent le festival Goût de/ Good France en Israël qui se tiendra du 28 novembre au 1er décembre.

Goût de/Good France est un évènement culinaire à l’initiative du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et du Chef Alain Ducasse destiné à promouvoir la gastronomie, la qualité des produits et le repas à la française à travers le monde.

Plusieurs événements culinaires seront proposés au grand public et permettront de découvrir et savourer la gastronomie française autour du chef étoilé Stéphane Froidevaux.

Guillaume Gomez sera également invité, ancien chef des cuisines du Palais de l’Élysée. Sa présence sera l’occasion de rendre hommage au grand chef israélien Shalom Kadosh.

Programme

  • Le chef Stéphane sera en résidence au restaurant Messa de Tel Aviv les 29 et 30 novembre où il collaborera avec le chef Asaf Shtern.
  • Le 1er décembre, Stéphane Froidevaux animera une master class à l’école culinaire du chef israélien Meir Danon : il présentera devant les élèves de l’école 2 recettes dont il a le secret.
  • Une projection du film « Délicieux » de Eric Besnard, est également programmée le 1er décembre exceptionnellement par les cinémas Lev dans le cadre du festival.

Informations pratiques

  • Les réservations pour le restaurant Messa le 29 et 30 novembre 2021 se font par téléphone au 03-6856859
  • La projection du film « Délicieux » de Eric Besnard se fera le 1er décembre 2021 à 21h au Cinémas Lev Tel Aviv, dans la salle 1. Il sera précédé d’un Cocktail et suivit par une conversation entre les chefs.
  • Pour réserver, cliquez ici.

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire