Connect with us

Evènements

Exposition « What Will We Do … » de Enrique Ramírez à l’Institut Français d’Israël !

Du 20 janvier au 19 mars 2022 se tiendra à l’Institut Français d’Israël l’exposition « What Will We Do … » de l’artiste chilien Enrique Ramírez.

Publié

on

Exposition-What-will-we-do-de-enrique-ramirez-a-linstitut-francais-disrael

Le Center for Contemporary Art (CCA) de Tel Aviv présente à partir du 20 janvier une exposition monographique de l’artiste chilien Enrique Ramírez qui vit et travaille entre Paris et Santiago du Chili. Il s’agit de sa toute première présentation monographique en Israël. L’Institut français d’Israël a tenu à soutenir cette exposition inédite de Ramirez en Israël. L’exposition a également reçu le soutien de IL.Collection et de la Fondation Pluriel pour L’Art Contemporain.

L’œuvre de Enrique Ramírez

Politique et poétique à la fois, l’œuvre de Ramírez constitue une réflexion unique sur l’état actuel de l’humanité, faisant écho à la notion de mémoire, de migration, d’un état « entre-deux », au sens d’état d’esprit, d’état contextuel, de situation géopolitique et de mouvement perpétuel.

Pour cette exposition personnelle au CCA de Tel Aviv, l’artiste présente 3 œuvres qui s’inscrivent à dessein dans l’espace voûté de la galerie au rez-de-chaussée du Centre.

Pour en savoir plus sur les travaux de Enrique Ramírez, rendez-vous sur son site.

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site du Center for Contemporary Art.

Lieu

Center for Contemporary Art (CCA)
Tsadok HaCohen 2,
Tel Aviv

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire