Connect with us

Evènements

1ere édition du Tel Aviv Festival dédié à l’humour

Anne Roumanoff, Virginie Hocq, Kev Adams et Daniel Jack’sman se produiront pour la première fois sur la scène israélienne, le 23 et 24 mai au théâtre Beit Hachayal

Publié

on

Festival de l'humour à Tel Aviv

L’humour francophone va rayonner à Tel Aviv pendant 2 jours ! Rire ensemble, voilà ce que le festival propose avec ce nouveau rendez-vous dédié à l’humour et à la bonne humeur qui aura bien mérité sa place en 2022.

Lundi 23 mai, à 20h30, Anne Roumanoff vous présentera son spectacle « Tout va presque bien ! ». Le résultat des présidentielles, le politiquement correct, le télétravail, les rencontres amoureuses, les femmes divorcées, une influenceuse obsédée par ses likes, les cookies des ordinateurs qui nous espionnent mais aussi une voyante qui vous incite à être plus attentif dans votre couple seront les thèmes auxquels elle s’attaquera. Avec son regard tendre et lucide sur la société française de 2022, Anne Roumanoff réussit la prouesse d’arriver à nous faire rire de cette période compliquée. Tout ne va pas très bien mais en sortant du spectacle d’Anne Roumanoff, on se sent vraiment mieux.

Mardi 24 mai, Kev Adams, Virginie Hocq et Donel Jack’sman nous proposerons des sketchs inédits dans des univers différents.

7 millions de fans sur les réseaux sociaux, Kev Adams enchaîne les succès sur scène et au cinéma, bien qu’il soit controversé. On a pu le voir récemment dans L’amour c’est mieux que la vie de Claude Lelouch et dans Maison de retraite où il donne la réplique à Gérard Depardieu. Avant de partir en tournée en France l’année prochaine, il vient présenter les premiers sketchs inédits de son tout nouveau spectacle en Israël.

Un nom américain, une culture européenne, des origines camerounaises, Donel Jack’sman est passé par le très sérieux cours Florent avant de se lancer dans le stand up. Il parle du racisme, de l’antisémitisme et de toutes les différences avec humanisme et bienveillance.

Virginie Hock, quant à elle, incarne à merveille l’humour décalé et grinçant de la Belgique, son pays. Son énergie débordante et sa vitalité contagieuse, son tempérament a déjà conquis un vaste public dans tous les pays francophones.

> Informations pratiques

Lien pour les inscriptions au festival de Tel Aviv: https://telavivcomedyfestival.com/la-billeterie/

Continue Reading
Advertisement
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Newsletter

Populaire